Easy Manager, formation management - communication managériale

Renforcer le potentiel de communication de vos managers

Nos formations Easy Manager sont de formations en management, spécifiquement conçues pour booster la communication des managers.  Elles les aident à prendre conscience de l’étendue de leur mission et leur apportent les outils opérationnels pour mieux diffuser leur parole et motiver leur équipes.

Nos formations Easy Manager développent les compétences spécifiques indispensables au manager pour mettre en place un management efficace et respectueux vecteur de réussite de l’équipe et de l’entreprise.

Nos formations Easy Manager

formation communication managériale

Communication manageriale

Un manager passe une grande partie de son temps à communiquer avec  ses collaborateurs, ses pairs, son N+1 … Il  informe, mobilise, motive, recadre…

Notre formation « Communication Managériale » permet de définir une stratégie globale de communication et de créer une identité managériale claire, pour communiquer de façon unifiée avec l’ensemble de son écosystème professionnel.

formation conduite du changement

Conduite du changement

Pour accompagner un projet d’organisation ou de réorganisation il est nécessaire d’utiliser une méthodologie de conduite de projets éprouvée mais aussi et surtout de savoir impliquer les salariés et prenant en compte  la dimension humaine afin de lever les résistances au changement et de garantir ainsi l’acceptation des ”nouvelles règles du jeu”.

 

formation gestion du temps et priorités

Gestion du temps & des priorités

L’efficacité d’un manager est interdépendante de l’efficacité de son équipe. Sa gestion du temps et plus généralement sa façon d’organiser et de hiérarchiser un projet impacte non seulement son travail personnel mais aussi celui de toute son équipe.

Cette formation « Gestion du temps et des priorités » permet aux managers d’agir sur la dimension personnelle de leur travail pour en faire un vecteur de la réussite collective .

formation booster son leadership

Leadership

Le manager leader doit être capable de convaincre ses équipes, de leur montrer la voie et garder le cap dans les moments difficiles. il doit savoir faire passer un message délicat, résoudre les conflits, négocier, conduire une réunion, parler en public…

Ils s’agit de compétences en communication indispensables que notre formation « Leadership » se propose de développer.

Nouveauté formation management

Formation 100% distancielle

Formation management, prévenir les situations à risque

Manager à distance ses équipes

Une formation opérationnelle pour apprendre à manager à distance, comprendre l'origine des conflits repérer les tensions et agir avant qu'il ne soit trop tard !

La développement du télétravail, l’éloignement des équipes et les difficultés de communication inhérentes à cet éloignement ont parfois provoqué l’émergence de situations de tensions au sein d’une équipe de travail. Ces conflits naissants, doivent être traités rapidement par le manager…mais savoir les repérer n’est pas toujours chose facile.

Notre formation « Prévenir les situations de tension à distance » donne aux managers les outils pour reconnaître les situations à risque et leur apprend à désamorcer rapidement les conflits avant qu’ils ne mettent en danger le travail d’équipe.