Nos10 engagements Qualité

  1. Accompagner nos clients dans l’analyse de leurs besoins et leur conseiller le plan d’actions le plus adapté
  2. Concevoir chaque programme de formation en complète cohérence avec les objectifs poursuivis
  3. Choisir nos intervenants sur la base de leurs compétences théoriques et pratiques, mais aussi de leur savoir-faire pédagogique.
  4. S’adapter aux contraintes des clients afin d’intervenir dans leurs locaux et selon leur disponibilité pour être au cœur de leurs problématiques
  5. Concevoir et animer des formations ludique et participatives de façon à impliquer nos stagiaires comme acteur de leur apprentissage en les mettant en situation
  6. Remettre à chaque stagiaire un document pédagogique adapté et pertinent pour ancrer les savoirs.
  7. Mesurer systématiquement la qualité de nos formations dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue.
  8. Procéder à une veille réglementaire et technologique permettant d’actualiser régulièrement nos connaissances et celles de nos intervenants
  9. Procéder au suivi des formations dans le temps quand elles sont nécessaires (recyclage, mise à jour…)
  10. Assurer à nos clients et partenaires la plus grande réactivité (pédagogique, commerciale et administrative…)
  • Effectuer un bilan de chacune de nos formations et le tenir à disposition des commanditaires.
  • Procéder, sur demande, à une évaluation des stagiaires avant et après la formation pour mesurer les acquis.
  • Réaliser un bilan à froid (3 à 6 mois après la formation) si le commanditaire le souhaite.
  • En cas de non-conformité ou de défaut qualité d’une formation, réalisation d’un audit de l’action de formation afin d’analyser les raisons du dysfonctionnement et mettre en place les mesures correctives nécessaires.